Bioré, les patchs au charbon !

Le produit le moins glamour du moment, mais tout le monde en parle, les patchs au charbon de la marque Bioré ! 

Cela vient juste de débarquer en France et j’ai moi aussi eu envie de tester. 

Ça sert a quoi ? 

J’ai pu vivre un moment pas glam du tout dans ma salle de bain il y a quelques jours, j’ai utilisé pour la première fois des patchs au charbon pour les points noirs. 

Le principe de ces patchs, c’est donc d’enlever les points noirs sur le nez. 

PACKAGING 

Dans le paquet, il y a 6 patchs, qui sont censés débarrasser la peau des impuretés et des excès de sébum. 

 

UTILISATION

Tout d’abord, on nettoie bien sa peau, aucun résidu de fond de teint, on frotte bien au niveau des ailes du nez et perso au lieu de me faire un bain de vapeur pour bien ouvrir les pores, j’ai décidé de prendre une douche directement comme ça, j’ai pu laver mes cheveux, mettre mon gommage, profité avant la torture quoi ! 

Hop, je sors de la douche et pour que le patch colle, il faut avoir le nez mouillé donc parfait. On applique le patch sur le nez, c’est le but, et on attend patiemment 10 minutes sur le canapé pendant que ton mec ou ton chat te regarde chelou et qu’il veut absolument toucher pour voir, c’est quoi ce truc en tissu… 

Et après, c’est un moment de souffrance ! Franchement, j’ai demandé à Alex de tirer parce que c’est pire que de retirer un pansement la peau du nez est très fine donc ça dure 2 secondes, mais j’ai versé ma petite larme ! 

Je n’ai jamais eu de problème d’acné ou autres, jamais trop d’excès de sébum donc je teste vraiment pour tester et ce fut quand même une bonne surprise, car oui malheureusement, j’ai des minis point noirs aux ailes du nez et sur le patch, ils y sont tous, ce n’est vraiment pas glas, mais oui sur moi ça a marché. 
Ce n’est pas miraculeux non plus vu la chance que j’ai d’avoir peu de points noirs, mais c’est très agréable d’avoir le nez tout lisse et doux ! 

PRIX 

6,40€ environ 1€ le patch je trouve que ça va le prix n’est pas non plus excessif, mais si ça ne marche pas sur certaines je comprend qu’il y ai de la réticence sur ce produit.  

Vous aimerez aussi

2 comments

  1. J’ai bien envie de les essayer, je ne sais pas si ça marchera bien sur moi.. autant que ces masques noirs qu’on voit partout sur les réseaux mais au moins en terme de composants ce sera surement plus sûr que ce fameux masque collant !
    Bisous

    1. Apparement il n’y a rien à signaler au niveau des ingrédients pour le moment c’est déjà bien après pour l’efficacité, vu comment ça m’arrache la peau du nez ça marchais bien sur moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.