L’expérience Food by Fetch !

Food by Fetch

Livraison à domicile je dit oui !

Il y a déjà quelques semaines, j’ai été contacté par Fetch pour tester leur service de livraison qui allait arriver sur Dijon !

Fetch c’est une jeune start-up qui c’est lancé sur Nancy depuis 2015, le but de l’entreprise c’est de permettre aux clients comme moi grande feignasse mais surtout peut de temps pour aller au restaurant en semaine par exemple surtout au centre ville où il est franchement impossible de se garer.

Donc ce qui est bien chez Fetch, c’est que en gros du reste dans ton canapé et tu choisi le plat que tu veux te faire livrer moins d’une heure après !

Bon lors de ma première commande au lancement petit couac avec le restaurateur je pense que c’était sa première fois à emporter donc depuis le temps il à du rectifier le tire et gérer la préparation du plat pour le mode à emporter !

En tout cas, au niveau de la livraison, rien à dire surtout que le soir ou j’ai commandé il faisait encore 30°C et le pauvre livreur il a du souffrir en montant la côte jusqu’à mon appartement.. Repas livré chaud et avec bonne humeur s’il vous plait !

Et puis les livreurs sont en mode auto-entrepreneur donc comment vous dire qu’ils ont envie de bosser bien et gagner de l’argent ! 

J’attend vos retours ! 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.