A propos & Contact

Je suis Deboraah. jeune femme indépendante de 28 ans, interne en médecine mais avec des passions de femme aussi. 28 ans en 2019, je préfère préciser cela au cas où je ne viens pas mettre à jour ma page à propos assez régulièrement à l’avenir. Dans ce blog, j’ai deux voire trois axes d’articles que je vais développer. La santé avec parfois des articles sur l’environnement. Et second axe, ma passion pour la mode.

La santé, parce que je suis interne en médecine

En effet, je suis interne en médecine,donc à l’hôpital une bonne partie de mon temps, j’aime ça, c’est un métier éprouvant, je le vois bien, mais pouvoir faire le bien autour de soi et pouvoir sauver des vies est un bonheur intérieur incroyable. Je m’épanouis dans cette vocation pour la vie. Lors de ces heures en tant qu’interne, ou bien dans ma vie quotidienne, j’entends de nombreuses choses fausses et fondées sur des croyances sans aucun socle scientifique, j’aimerai donc pouvoir apporter des démentis qui me tiennent à cœur ici sur ce site.

Un côté écolo

EN mon ame intérieur, je suis une grande défenseuse de la vie, c’est donc naturel d’être à mon petit niveau une militante écologique. La pollution de l’air contre laquelle on ne fait absolument rien, l’irrespect de la biodiversité que nous poussons vers la disparition, le manque de prise de conscience, voilà des sujets qui peuvent me révolter.

Parce que je reste une femme un peu folle

Un peu folle dans la vie de tous les jours ? Oui, je l’avoue. J’aime m’enthousiasmer pour des petites choses de la vie pourtant banales. Faire du shopping, essayer des fringues avec les copines. J’aime la mode populaire, et plein d’autres choses que j’aimerai partager.

Si vous voulez réagir à mes aventures retranscrites au sein de ce blog, vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous.

Je tenais également à remercier le webmaster du site Ateliers Artem pour son aide précieuse lorsque j’ai eu des problèmes de virus sur le site. Maintenant c’est nettoyé et je n’ai rien perdu. Comme quoi, sur Internet l’entraide existe toujours même entre parfaits inconnus.