Soyons clair, la photo ne révèle pas le secret, il faut lire la suite. Le secret est enfin dévoilé, Pippa Middleton affirme haut et fort que la pratique du Pilates l’a grandement aidée dans la recherche d’un meilleur tonus musculaire, une meilleure posture ainsi que sa jolie expression faciale qui a fut regardée par plus de 2 milliards de personnes lors du mariage royal de sa soeur, Kate en mai dernier.
Les fameuses fesses de Pippa
En plus d’avoir un joli visage, ce sont ses fesses qui ont fait tout un tapage sur internet. En tant que demoiselle d’honneur, Pippa tenait la traine de la future Princesse de Cambridge. Pendant un moment, toute la planète l’a vue d’abord se pencher pour ramasser la traine de Kate et suivre sa soeur ainée, permettant d’exhiber sa superbe silhouette, un corps dans lequel toutes les femmes rêvent de se montrer.
Elle mentionne que ses séances hebdomadaires d’exercices de Pilates sont maintenant des rendez-vous importants et prioritaires dans son agenda. Elle dénote une grande amélioration au niveau de sa respiration, de sa force musculaire tout en étant plus détendue et radieuse.
Respiration et tonus musculaire
En utilisant les techniques de respiration, de renforcement du tonus musculaire et de flexibilité, Pippa a constaté de superbes résultats en quelques mois seulement.
Le Pilates est une forme d’exercice tout en douceur qui est très populaire parmi les célébrités. Les techniques Pilates permettent de tonifier les muscles sans leur donner un trop grand volume, gardant ainsi une silhouette allongée, svelte, et une posture bien droite.