Homme ou femme, on a tendance à ne plus admirer notre corps après une opération, un traitement médical ou encore les cicatrices des accidents qu’on a pu avoir auparavant. On n’arrive plus à se regarder dans un miroir sans avoir honte de notre propre corps. On perd beaucoup de cheveux, de poils, mais aussi la couleur de notre peau après une chimiothérapie. On cherche tous les moyens pour remédier à tous ses petits défauts.
La médecine accomplit chaque moment de notre vie des progrès dans le traitement de nombreuses maladies. Les solutions d’un après-cancer pour reconstituer les bouleversements physique et psychologique sont primordiales, sans pour autant doutées par tous. La tricopigmentation est la solution à ce problème ! Avant toute décision, ces quelques critères peuvent vous aider à sauter le pas.
Retrouver confiance en soi avec le maquillage permanent
La maladie modifie notre corps à cause de nombreux traitements qu’on subit tout au long de notre guérison. Le maquillage permanent ne cesse de chercher de nouvelles innovations pour satisfaire le besoin et le souhait des clients. En effet, différentes techniques sont mises à votre disposition afin de soigner la calvitie. Ainsi, certains moyens comme la tricopigmentation sont nécessaires pour reconstruire le corps après un traitement médical.
Il s’agit d’une méthode de micropigmentation ou dermopigmentation du cuir chevelu visant à camoufler les imperfections dues par la perte de cheveux (alopécie, calvitie, pelade) ou les cicatrices causées par une greffe FUT ou FUE. Cette technique dermo-esthétique exclusive consiste donc à corriger durablement les cicatrices et marques désagréables sur les zones que vous souhaitiez corriger. Life repair nous aide à retrouver notre confiance en soi grâce à ses matériels de pointes et au professionnalisme des dermopraticiens expérimentés. De ce fait, vous pouvez désormais vous épanouir sans avoir ni complexe ni complication avec votre apparence.
L’harmonie grâce au maquillage permanent
On a du mal à sortir de notre cachette à cause des cicatrices et de la peur des jugements d’autrui. Mais, grâce à la tricopigmentation, on peut tout effacer sans difficulté ni d’effet secondaire. La chimiothérapie a une conséquence comme la chute de cheveux et/ou les poils du sourcil, mais grâce à la gamme Hair stroke, vous pouvez savourer votre vie pleinement.
La tricopigmentation a différente gamme de produits tels que la technique de Bounce Hair qui est une pigmentation du cuir chevelu « point par point ». Elle sert à faire pousser les cheveux après des séances de chimiothérapie. Le newskin needling repair camoufle les cicatrices hypotrophiques ou dépigmentées du visage et du corps. Il s’agit d’un processus naturel durable qui stimule le renouvellement cellulaire des tissus environnants. Au final, vous serez comblé de bonheur avec les bienfaits du maquillage permanent et comme avantage, le prix est très abordable.