Je dors mieux depuis que j’ai mon oreiller pour genoux

Dans cet article, j’ai décidé de vous faire part de mon expérience par rapport à l’utilisation des oreillers pour genoux. Cela a changé ma vie ou, du moins, une partie. C’est un ami qui m’a conseillé d’utiliser ce coussin spécial quand je lui ai parlé de mes problèmes de dos fréquents. J’en ai acheté un, sans beaucoup de conviction, juste, car je n’arrivais plus à trouver le moyen de soulager mes douleurs.

Effets positifs dès la première utilisation

Dès que j’ai utilisé mon oreiller, je me suis dit que je n’allais plus m’en passer. En effet, une fois mis entre les jambes, on sent déjà le confort que cela apporte de par sa douceur. Je dors tranquillement, moi, qui avais l’habitude de souffrir d’insomnie.

Plus on l’utilise, mieux on se sent

Au fur et à mesure que je dors avec mon coussin genoux, j’allais de mieux en mieux. Et mes douleurs articulaires et mes tensions musculaires habituelles commençaient à se dissiper. Aujourd’hui, elles ont complètement disparu.
Étant une femme occupée à des tas de choses pendant la journée, j’ai peu de temps pour me reposer. Il est impératif que je dorme bien la nuit pour compenser cela. L’oreiller genoux en est donc un allié très efficace. Il me permet également de garder une posture correcte pendant mon sommeil. En effet, quand nous sommes très fatigués, nous avons tendance à dormir n’importe comment, dans des positions ne convenant pas à notre anatomie. Ce qui est une erreur fatale pour notre santé.